Accueil > Vie économique > L'EMPLOI > Offres d'emploi de la commune nouvelle

Offres d'emploi de la commune nouvelle

* Retrouvez les offres d'emploi de la commune nouvelle Annecy : http://www.annecy.fr/24-les-offres-d-emploi-de-la-mairie-d-annecy.htm

Avis d'ouverture de commissions d'évaluation professionnelles

Le dispositif de résorption de l'emploi précaire mis en place par la Loi Sauvadet permet aux agents contractuels remplissant certaines conditions d'accéder à un emploi titulaire. Dans ce cadre, des commissions d'évaluation professionnelles sont organisées par le centre de gestion de la Haute-Savoie. Pour la ville d'Annecy, les sessions de sélections professionnelles concernent l'accès aux filières suivantes : culturelle, médico-sociale, technique et administrative.

Arrêté d'ouverture pour la filière administrative (pdf -1,7 Mo)

Arrêté d'ouverture pour la filière culturelle (pdf - 1,6 Mo)

Arrêté d'ouverture pour la filière médico-sociale (pdf - 1,6 Mo)

Arrêté d'ouverture pour la filière technique (pdf - 1,5 Mo)